941 Actualités   374 Anecdotes
16 JUI
2011

Cousinade le weekend du 16 juillet, à la cambrousse

40x40_small_beige_smile
2
Agnelles

Le weekend du 16 juillet, nous étions à la cambrousse chez un cousin pour une "cousinade". Après un petit voyage en voiture (merci à ma chérie pour la conduite ^^), {#bounce} hop nous voila au vert, dans la bonne humeur normande. (mais aussi sous la pluie... Ce weekend a été assez arrosé malheureusement... Enfin ce n'était pas forcement pour me déplaire vu que j'avais ramené ma xbox avec kinect.. HIHIHIHIHIHIHI... {#emotions_dlg.mdr} Embarassed)

A notre arrivée, nous avons fait la connaissance avec les nouvelles tondeuses à gazon de notre cousin : des agnelles ! {#biche} "béééé béééééééé" des bestioles adorables qui broutent gaiement et ne font pas trop de bruit. Le hamac étant dans leur périmètre, je savais que j'aurai à un moment ou à un autre l'occasion d'aller les voir de prés. {#peur}

Des repas gargantuesques avec des produits de la région et du jardin {#manger} (et excellemment préparés par nos hôtes !), des discussions dans la bonne humeur, des rires Laughing, le chat Tinkuy qui ronronnait, bref, un weekend bien sympathique !

Comme la maison ne pouvait pas accueillir tout le monde, notre cousin nous avait réservé une petite chambre d’hôte dans une magnifique maison dans un village voisin, et chaque matin nous avions l'impression de nous réveiller dans une maison de poupée {#girl} avec petit déjeuner en face d'un grand jardin vert, où gambadait un magnifique cheval blond... (oui oui je sais, ça fait un peu compte de fée, mais je ne fais que vous raconter la scène ! Wink)

Le moment du hamac étant arrivé, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller braver les agnelles... Hop je saute par dessus de la petite clôture {#bounce}, et je vois les 2 bestiaux qui me regardent d'un air méfiant.. Je vais discrètement prendre une petite branche d'un arbre à côté qu'elles aiment bien grignoter (j'avais vu mon cousin la veille leurs donner ces friandises Innocent), et je leur donne à manger... Scronch scronch... Me voila adopté, hop je me précipite vers l'arbre à Hamac (comprenez, celui qui sert à accrocher le hamac {#emotions_dlg.mdr}) et je mets en place le support de l'autre côté de l'arbre. Je m'installe confortablement, et... CRAC... {#ko} le support se fend en deux... le bois était rempli d'eau à cause de la pluie et s'est cassé net.. Embarassed. HAAAAA NOOONNNNNN je pourrai pas profiter du hamaaaccc... Yell Me voila donc les fesses par terre, déçu et me sentant coupable d'avoir cassé le support Foot in mouth, avec les 2 agnelles qui me regardent d'un air moqueur (sisi je les aies bien regardé ! Frown)

Bref, je suis donc allé m'installer sur un transat (très confortable cela dit en passant ^^), avec une petite pointe de déception...
Tout cela m'a qu'en même fait bien rire, du coup j'ai eu envie de le partager {#emotions_dlg.mdr}

J’espère que nous aurons vite l'occasion d'organiser un nouveau weekend campagnard, avec du soleil cette fois pour profiter plus du jardin et surtout faire des parties de Kubb, la pétanque viking ^^

ps : Christophe, si tu me lis, je suis dsl pour le support Embarassed

Géolocalisée en FRANCE

Mots clés : campagneherbeverdurecousinsweek-endpluiesourirehamacfamilleamitié

Lepanda

Créateur d'1jour1sourire.fr {#bounce}
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Et n'oubliez pas que :
"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. - Proverbe du Tibet"

{#chin}

Cette actualité vous a fait sourire ? 40x40_small_beige_smile
Anecdote suivante :
Anecdote précédente :
EN SAVOIR PLUS
Equipe
Pagination_right Lepanda - Webmaster
Pagination_right Vacuite - Redacteur en chef
Pagination_right Zeb - Journaliste
Pagination_right Dame Nature - Journaliste
Pagination_right Compassion - Journaliste
+ d'infos
Pagination_right Blog 1Jour 1sourire
Pagination_right Qu'est-ce qu'1jour1sourire.fr ?
Pagination_right Contact
Footer_smiley
3887
Sourires
Footer_membres
407
Membres
Le site
Pagination_right 941 Actualités
Pagination_right 374 Anecdotes
Pagination_right 407 Membres
Rss Rss Rss
Twitter Facebook
Footer_publications
1315 Articles
Footer_commentaires
1548 Commentaires