Dimanche soir, après une retraite de 3 jours chez les bisounours, j'étais dans le train du retour avec quelques amis. Après avoir un peu (trop) dérangé le wagon en papotant (on était dans un wagon IdZen... où le silence est d'or hum hum ), nous sommes allés au bar histoire de papoter tranquillement et dans la bonne humeur.
Après avoir acheté notre repas, et 2 minutes apres avoir avalé la première bouché, le groupe Ommm s'est présenté et nous a fait un concert "live" sous nos yeux ébahis, en plein milieu du wagon !
Vous ne connaissez pas Ommm ? Et bien je dois vous avouez que moi non plus je ne connaissais pas, et c'est vraiment avec un grand plaisir que j'ai pu les découvrir !
"Ommm, c'est la rencontre de cinq voix singulières et d'un alchimiste des sons sur le terrain du groove, de l'improvisation et de l'humour. Du jazz au trip-hop en passant par la chanson française et la musique du monde, les cinq lurons s'amusent avec leur voix, et seulement leur voix, en la modelant, en la saupoudrant subtilement d'effets sur les pulsations effrénés de human beat box..."
Ils ont reussi à faire participer tout le public, et à vraiment mettre le feu dans un wagon du TGV... et quand on sait à quel point c'est dur de faire bouger les gens, surtout dans un train, et surtout de chanter avec un sol qui bouge... On ne peut que dire CHAPEAU BAS !
Je vous conseille vraiment d'écouter l'album, la vidéo ne leur rend pas hommage vu le son de mauvaise qualité
Créateur d'1jour1sourire.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Et n'oubliez pas que :
"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. - Proverbe du Tibet"
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
Ho J'ai vu plein de mes copains bisounours dans ce wagon




