Hier j'ai pris la voiture, j'ai fait 500 kms, 2h00 de concert, et 500 kms.
Toujours pour le même Barbu et sa guitare FLying V :p Comment ça vous ne suivez pas? Hoooo, allons !
Le concert avait une ambiance assez peu agitée, nous avons été surpris.. Car nous sommes habitués aux concerts d'une ambiance explosive ! J'ai fait mon premier slam, pas forcément voulu... Mais c'était chouette, et même que j'ai reçu un médiator ( décidément j'en monte une collection).
Nous avons vécu la même setlist qu'à Paris. C'était énormissime.
Mon frère, ce renard rusé, a attendu Zakk Wylde à la fin du concert pour prendre une photo avec lui vite fait, mais le grand barbu a refusé et a traçé en 45 ème vitesse à son bus, bref... Il était un peu désappointé. Du coup il déteste les irlandais maintenant hahahah (oui Zakk Wylde a des origines Irlandaises). C'est pas grave : il est ronchon mais il s'en remettra :)
Le soir en revenant (à 5h du matin ) on s'est couché morts mais contents ...
J'en ai profité pour faire un peu de méditation en roulant.. (j'aime beaucoup rouler la nuit)
Pour vous cette photo exclusive avec une Gibson SG Double manche que vous pouvez voir notamment dans le clip de la ballade "In This River" que j'affectionne particulièrement. :)
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
208 |
Lou[lou]pinet - il y a over 12 years
les langues , tu sais , ça se travaille ... |
114 |
Comme une et vie danse - il y a over 12 years
Tu as raison, pas de gouvernement, mais pas de frontières , si on zappe les linguistiques!! |
208 |
Lou[lou]pinet - il y a over 12 years
C'est vrai, quand on Aime, ailleurs, n'est jamais loin, et la Belgique n'est jamais inaccessible ;) |
114 |
Comme une et vie danse - il y a over 12 years
Cela ne devait pas ressembler à du "Grand Corps Malade" ton slam! Et quand on Aime, ailleurs n'est jamais loin!! ;-) Sourires. |
J'ai vu Zakk Wylde et Black Label Society le 26 février avec mon prof de gratte (pour décortiquer sa manière de jouer, discuter son et matos), on est d'avis que le meilleur de Zakk Wylde est derrière lui.
L'envie de faire le show était là, Zakk Wylde était en forme MAIS le son n'était pas au rendez-vous, une bouillie. Ensuite on a regretté qu'il nous sort toujours les même plans à la guitare, 10 minutes de démonstatrion pardon de solo, après une double manche en duo avec une autre double manche pour faire de la guitare lead (pourquoi?)... il s'autoparodie toutefois ça reste un SUPER guitariste, avec un jeu qui se reconnait entre 1000, un tirant de corde bien à lui (le truc impossible à jouer pour les autres) et des plans qu'on tente de reproduire (la montée de gamme) sans sa virtuosité. Pas mécontent de cette soirée, pour le show et la sortie élève-prof.