Si vous avez suivi les aventures de ma rencontre avec Jean Luc, vous devez savoir que c'est un sdf qui est souvent devant le monoprix en face de chez moi... Je lui avais dit au revoir avant de partir au Népal , et lui avais promis de lui imprimer ses magnifiques textes à mon retour. Et bien ce soir, en sortant d'un restau avec mon fréro Pierre, nous sommes tombés sur Jean Luc
! Au début il ne m'avait pas reconnu, il a tourné la tête pour ne pas nous voir, mais c'était sans compter mon "Hey Jean Luc comment tu vaaaasss ?
" MDR... Il se retourne d'un air un peu distrait (en fait il avait un peu bu
, ce qu'il m'a avoué lui même au cours de la discussion "désolé hein, je suis un peu défoncé là
") et me reconnait enfin. Et là... grosse discussion, on prend chacun des nouvelles de l'autre, il me charrie (sacré Jean Luc MDR
), on reparle de ses textes (il était un peu déçu que je ne les connaisse pas par cœur quand il me donnait des titres... mdr..
. ), bref... des retrouvailles avec le sourire... C'était vraiment un beau moment...
Du coup ce weekend je vais me motiver et finir d'écrire tous ses textes, puis les imprimer, pour qu'il puisse les récupérer... Quand on a discuté, j'ai vu qu'il avait eu un peu "peur" un moment, de ne plus me revoir, et de "perdre" ses textes... Ça faisait un bon mois qu'on ne s'était pas vu, ça a du être dur pour lui d'attendre et de ne pas savoir où j'étais avec ses textes.. Du coup je vais me dépêcher, plus vite il les aura récupérer, plus vite il sera soulagé.
Bref, c'était bien chouette ce petit moment
Créateur d'1jour1sourire.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Et n'oubliez pas que :
"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. - Proverbe du Tibet"
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
114 |
Comme une et vie danse - il y a over 11 years
Ca se lit ma fatigue...je ne parlais pas de Georges!! |
114 |
Comme une et vie danse - il y a over 11 years
Tu le sais , qu'on suit toutes tes aventures à la "lettre".Sand faillir.Jusqu'au bout, nous serons là! Tu vas pouvoir en taper des" lettres "ce week-end . Mais on écrit vite avec son Coeur GRAND comme ça. Et je trouve cet échange très fort. Si le ciel était toujours aussi clair que le tien, comme le Monde serait clair. Tu aurais du m'envoyer ce travail, je ne sais pas m'endormir...Pfffff Mais je pense que toi comme moi, c'est ...toujours... Nulla dies sine linea. Je me suis blessée aujourd'hui, il est vraiment temps que j'aille "coucher" mon pied. Bisous Panda, et garde ces gestes Simples, toujours.
|
je trouve aussi que cette histoire est très belle!