941 Actualités   374 Anecdotes

Voyage au Népal, Jour 28 : dernier jour avant le retour

40x40_small_beige_smile
Trankilou

Et bien c'est de l'aéroport de Katmandou que je vous écris cette petite anecdote {#bravo}, retour sur la journée d'hier.
Après la soirée magique du Hyatt, nous avons trainassé ma chérie et moi au petit déjeuner, pour surtout bien profiter de cette petite bulle. Kiss
Des bons croissants, pains au choco, des œufs brouillés, etc... Le tout dans un cadre somptueux, en face d'une piscine... Décidément, je me répète, mais le "samsara à l'occidental" a du bon. {#emotions_dlg.mdr}

Quelques heures plus tard, nous voila donc repartis chez la tante de ma chérie, sans oublier le passage "paiement" du Hyatt, où les réceptionnistes étaient un peu interloqués Surprised : C'est ma chérie qui payait... MDRRRR. Laughing Moi de mon côté, je prenais des photos du sapin de noël, je me baladais, limite en sifflotant... Quand je suis revenu à la réception, le Népalais a demandé à ma chérie si nous avions besoin d'un taxi pour l'aéroport et si nous avions de bagages, et elle a répondu joyeusement : "non, nous avons tout sur le dos"... Ils ont du rien comprendre... MDRRRRR Laughing

De retour chez la tante de ma chérie, nous avons donc déposé nos affaires (un peu comme des tortues poseraient leur carapace mdr), puis nous sommes retournés au Stûpa, pour un dernier petit tour. (et aussi pour récupérer des brocarts pour le Loupinet {#biche}). Nous en avons profiter pour aller au fameux "saturday café", où on a pu manger d'excellents muffins avec du thé... {#manger} MDR... j'adore ce genre d'endroit, où on peut manger plein de bonnes choses avec une vue imprenable sur le stûpa. Un serveur nous a d'ailleurs pris en photo, je la mettrai demain avec plein de souvenirs dans la tête. {#foudre}

La nuit tombée, nous sommes rentrés, pour notre dernière petite soirée ensemble. Embarassed

Et me voila donc sur une chaise, à attendre mon embarquement pour Doha, avec une connexion plus rapide que tout ce que j'ai eu pendant ce séjour... Un comble ! {#ko} Et gratuit en plus ! MDR... décidément ce Népal réserve toujours quelques surprises {#emotions_dlg.mdr}

ps : la photo, c'est un Népalais installé confortablement à sa terrasse, qui tourne un "moulin à prière"... J'ai trouvé la scène assez énorme mdr Laughing

Mots clés : retoursouvenirstourismeNépalculturevoyage

Lepanda

Créateur d'1jour1sourire.fr {#bounce}
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Et n'oubliez pas que :
"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. - Proverbe du Tibet"

{#chin}

Pagination_right Compassion - Journaliste
+ d'infos
Pagination_right Blog 1Jour 1sourire
Pagination_right Qu'est-ce qu'1jour1sourire.fr ?