Plusieurs fois par an, il y a des matins où je me regarde dans le miroir et je me dis "je ne ressemble plus à rien, j'ai besoin de changer de tête!"
Ce matin était l'un de ceux-là... J'ai donc décidé d'aller chez le coiffeur, un peu à l'aventure... (je n'ai pas de coiffeur fixe).
Le coiffeur qui m'a coupé les cheveux était sympa et maniait ses ciseaux comme une personne qui fait des arts martiaux. C'était amusant et effrayant, j'avais parfois l'impression de jouer dans un film de Bruce Lee... Je me suis dit, "ne bouge pas ou il va te couper l'oreille!" ^^
Au-delà de sa technique innovante, j'ai été agréablement surprise par son travail. Je me détestais en arrivant dans le salon de coiffure, je m'adorais en sortant!
C'est amusant de voir, comment le simple fait d'avoir les cheveux un peu plus courts, provoque en moi un ENORME sourire et une ENORME sensation de bien être !
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
23 |
Missdj - il y a over 13 years
Je te jure, rien que de le regarder couper mes cheveux, c'était un spectacle!!! J'ai jamais vu ça! Précisions : il était asiatique et il m'a confirmé qu'il avait fait des arts martiaux (ben oui, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai posé la question!!!) lol
Ravie de savoir que tu as le sourire aussi, ça fait au moins 2 ! :-) |
Une photo!!! :o)