Lors d'une partie de pêche, cet homme a sauvé la vie d'un chien !
Rory O'Conner a fait une rencontre pour le moins insolite lors d'une partie de pêche à bord de son Kayak à Sarasota en Floride. Grâce à la caméra qu'il a installé au bout de son embarcation, il est possible d'assister à toute la scène. Tranquillement en train de pêcher, l'homme ne remarque pas tout de suite une tâche noire qui arrive près de son bateau. Il continue de s'occuper jusqu'à ce qu'il entende un bruit inhabituel : celui d'un chien qui nage. Très éloigné de la baie, il comprend tout de suite que l'animal n'est pas en train de nager avec plaisir. Il le recueille alors sur son kayak, le bichonne, le rassure. Le chien, Barney ,qui porte un collier, semble blessé et terrifié. Il tremble de tout son long.
Ne comprenant pas comment le chien a pu arriver jusque là, il décide de demander aux bateaux l'avoisinant s'il leur appartient, mais sans grand succès. Puis il met un pied à terre pour chercher le propriétaire de Barney le long de la côte. C'est alors qu'il remarque la peur de l'animal et aussi sa patte blessée. "Il a eu à nager assez loin, et il était abattu. Sa patte saignait et il avait un tas d'égratignures", a déclaré O'Conner à WFTS-TV. A la fin de la vidéo, Rory écrit qu'il a cherché le propriétaire sans succès jusqu'à ce que sa soeur l'emmène chez le vétérinaire et que celui-ci appelle le propriétaire grâce à une puce magnétique. Mais l'histoire de ce chien n'est pas joyeuse. En réalité, sa maîtresse Donna Chen, 56 ans, a été tuée alors qu'elle le promenait. Selon la patrouille routière de Floride, un automobiliste ivre l'a heurté. Dans la confusion et la panique, Barney a du courir pour échapper à l'accident et sauter dans le Golfe, présument les enquêteurs.
Créateur d'1jour1sourire.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Et n'oubliez pas que :
"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. - Proverbe du Tibet"
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
Oui la fin de l'article n'est pas très très propice aux sourires... Mais bon, la vidéo est trop chou quand même