Nous avons parlé à plusieurs reprises de cet homme hors du commun qui a réussi l'exploit de traverser la manche à la nage alors qu'il était amputé des quatres membres.
Et bien cette semaine, j'ai vu une émission sur France 2 qui recevait Philippe Croizon. Dans son interview, il est revenu sur son accident (une électrocution quelques temps après la naissance de son fils, un premier challenge : remarcher avant que son fils ne fasse ses premiers pas), sur sa traversée, on pouvait encore sentir son émotion dans sa voix lorsqu'il revenait sur son exploit.
A la fin de l'interview, il annonce qu'il a un nouveau challenge en préparation : traverser le détroit de gibraltar, sa femme présente sur le plateau lui renouvelle tout son soutien et son amour sur quoi Philippe annonce qu'il a un autre projet après Gibraltar, mais que sa femme n'est pas au courant : relier à la nage tous les continents.
Plan sur sa femme, quelque peu interloquée, mais qui lui répond dans la seconde qui suit qu'elle sera à ses côtés, peu importe ses projets et leur "degré de folie" (je cite)
Cet homme ne peut que forcer le respect et l'admiration et vous donner une méga dose de sourires et d'émotion.
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
Moi qui pensais qu'après ça il se "reposerait"... mdr
Un sacré tempérament !