941 Actualités   374 Anecdotes
18 MAR
2015

Séparées dès leur plus jeune âge pendant 25 ans, ces jumelles se retrouvent par hasard

40x40_small_beige_smile
2
1j1s_2015_03_17

Anaïs Bordier est une jeune designer française qui vit actuellement à Londres. Elle a grandi à Paris avec ses parents, qui l’ont adopté alors qu’elle n’était encore qu’un tout petit bébé. Elle est en fait née en Corée du Sud.

Un jour, alors qu’elle surfait sur la toile, Anaïs tombe sur une vidéo plutôt étrange et troublante sur Youtube. La jeune femme de la vidéo lui ressemblait trait pour trait, comme deux gouttes d’eau.

Une fois avoir pris connaissance du nom et prénom de ce mystérieux sosie, Anaïs entreprend des recherche sur Google. Elle découvre que Samantha Futherman, actrice vivant à Los Angeles, est elle aussi née en Corée du Sud, exactement le même jour qu’elle, jusqu’à découvrir  que Samantha a elle aussi été adoptée.

 

Anaïs décidé donc de la contacter par message Facebook : 

« Salut,

Je m’appelle Anaïs, je suis française et j’habite à Londres.
Il y a environ 2 mois, mon ami a vu une de tes vidéos avec Kevjumba sur Youtube, et il t’a vue et il a pensé qu’on se ressemblait vraiment énormément…
Genre… Vraiment, vraiment beaucoup… On a commencé à plaisanter sur le sujet etc.
Mais aujourd’hui, il a vu le trailer de « 21 & over » et il m’a dit qu’il t’avait encore vue, alors j’ai cherché ton nom dans le générique, je t’ai UN PEU espionnée, et c’est alors que j’ai réalisé que tu étais née le 19 novembre 1987.
J’ai regardé tes autres vidéos (qui sont au passage très drôles) et je suis tombée sur celle où tu parlais de ce que c’était que  d’être une enfant adoptée… C’est là que j’ai compris que tu avais été adoptée toi aussi.
Alors… Bon je ne veux pas faire ma Linday Lohan, mais… Eh bien, comment dire… je me demandais dans quelle ville tu étais née ?
Je suis née le 19 Novembre 1987, à Busan mais mes papiers ont été faits à l’institut pour enfants de Holt, donc « officiellement » je suis née à Seoul. Mon nom coréen est Kim Eunwha. Je suis arrivée en France le 5 Mars 1988, trois mois plus tard.
Tu peux regarder sur Facebook mes photos et mes vidéos. La ressemblance est encore plus évidente dans les vidéos…
Dis-moi ce que tu en penses… ne t’affole pas…

Avec tout mon amour,

Anaïs »

L’échange entre les deux jeunes femmes prend rapidement forme, et elles réalisent vite que même si elles avaient grandi dans deux continents différents, et malgré le fait que l’une soit américaine, et l’autre français, elles étaient toutes les deux des sœurs jumelles.

Les deux filles se sont rencontrées à Londres pour la toute première fois, elles ont alors fait un test ADN qui a confirmé qu’elles étaient bien jumelles. Comme Samantha Futerman est aussi une actrice, elles en ont profité pour faire un documentaire racontant leur extraordinaire et improbable histoire.
Ce documentaire, intitulé « Twinsters ».


Mots clés : insoliteadoptionretrouvaillesjumellesfamilleEnfanceenfantsfilleLondrescorée du sud

Lapetitelaura

Rêve d'un monde meilleur auprès de milliers d'animaux {#bisous}

Cette actualité vous a fait sourire ? 40x40_small_beige_smile
Actualité suivante :
Actualité précédente :
EN SAVOIR PLUS
Equipe
Pagination_right Lepanda - Webmaster
Pagination_right Vacuite - Redacteur en chef
Pagination_right Zeb - Journaliste
Pagination_right Dame Nature - Journaliste
Pagination_right Compassion - Journaliste
+ d'infos
Pagination_right Blog 1Jour 1sourire
Pagination_right Qu'est-ce qu'1jour1sourire.fr ?
Pagination_right Contact
Footer_smiley
3887
Sourires
Footer_membres
340
Membres
Le site
Pagination_right 941 Actualités
Pagination_right 374 Anecdotes
Pagination_right 340 Membres
Rss Rss Rss
Twitter Facebook
Footer_publications
1315 Articles
Footer_commentaires
1548 Commentaires