Tweet |
|
Le Dr. Masaru Emoto, chercheur et guérisseur au Japon a fourni de nombreuses preuves au monde quant à la magie de la pensée positive.
Ses expériences démontrent que les pensées humaines et les intentions peuvent modifier la réalité physique, comme la structure moléculaire de l’eau. Etant donné que les humains sont constitués d’au moins 60% d’eau, sa découverte a des implications très importantes… peut-on vraiment se permettre d’avoir des pensées ou des intentions négatives ?
A Tokyo, un groupe d’envions 2000 personne s’est concentré afin d'engendrer des pensées positives à l’égard d’échantillons d’eau situés dans une salle électromagnétique blindée en Californie. Ce groupe n’était pas au courant qu’il y avait des échantillons d’eau identiques mis dans un autre endroit.
Les cristaux de glace formés à partir des deux échantillons d’eau ont été identifiés et photographiés à l’aveugle par un analyste, et les images obtenues ont été évaluées à l’aveugle par 100 juges indépendants.
Les résultats pilotes présents suggèrent que l’intention peut être en mesure d’influer sur la structure de l’eau. Voici une photo des effets directs de l’intention consciente sur la structure de l’eau.
Molécule d'eau avant une prière:
Molécule d'eau après une prière:
"Merci":
"Tu me rends malade, je vais te tuer":
Amour:
Autre expérience avec du riz :
Le Dr Emoto a placé des portions de riz cuit dans deux récipients. Sur l’un est écrit « merci », et sur l’autre « insensé ». Il a alors demandé à des écoliers de lire tous les jours à voix haute les étiquettes sur les pots. 30 jours après, le riz dans le récipient « merci » avait à peine changé, alors que l’autre était moisi et pourri. Voici la vidéo (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=Ehlw-9PJkIE#t=49
ET
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |