Un papa curieux a décidé de s’intéresser de plus près aux occupations de son enfant pendant son temps libre. Et c’est avec surprise qu’il a appris que son fils dépensait toute son énergie pour aider des animaux.
C’est aux Philippines que ce père remarque, pendant deux semaines d’affilée, son fils quittant chaque jour la maison avec un sac à dos dont il ignorait le contenu. Rongé par la curiosité et l’inquiétude, il décide de le suivre afin d’avoir le fin mot de l’histoire.
Il voit alors son fils s’arrêter sur le bord de la route. Quelques secondes plus tard, un groupe de chiens arrive. A en juger par leur apparence, le père comprend rapidement qu’il s’agit de chiens abandonnés, pour certains malades. Il explique ainsi avoir été rebuté au premier abord, mais que l’attitude de son fils l’avait alors fait réfléchir : " je pense qu’il n’a pas les préjugés que je peux avoir ", a-t-il notamment déclaré.
Maintenant qu’il est au courant des agissements de son fils, ce père met un point d’honneur à apporter sa contribution à ceci. L’une de ses ambitions serait même d’ouvrir un chenil afin de pouvoir s’occuper de tous ces chiens abandonnés.
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
Comme quoi un coeur peut en toucher un autre !