Alors que les effets de mode ont déjà fait beaucoup de victimes à 4 pattes, ce sont des boules de poils venues de refuge qui ont été choisies pour la nouvelle campagne de la marque Ralph Lauren « The Dog Walk" (la promenade du chien), qui comme son nom l'indique, met en scène des toutous.
Cette vidéo évidemment très fashion et esthétique, présentant la nouvelle collection d'accessoires du créateur, ainsi que de petits pulls et manteaux pour chiens.
Et si le tournage n'a pas toujours été facile pour eux, les chiens n'ont pas manqué d'attention et de câlins.
Des mannequins aux photographes, en passant par les maquilleurs : toute l'équipe s'est prise d'amour pour ces dix adorables petits pensionnaires de l'ASPCA (Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux), affirme Lourdes Bravo, directeur adjoint du service adoption de l'association.
En plus de mettre à l'honneur des chiens abandonnés dans cette campagne, Ralph Lauren s'engage à verser une partie (10%) du montant de chaque achat à l'ASPCA, et ce jusqu'au 17 novembre.
Mais la plus belle nouvelle annoncée par l'association est que depuis la réalisation de cette vidéo, les 10 chiens mis à l'honneur ont trouvé une famille !
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |