Tweet |
|
Un régime alimentaire végétalien ou végétarien comporte de nombreux avantages : moins de problèmes de santé, perte légère de poids, moins de souffrance animale, empreinte carbone réduite … Mais les australiens de Cheltenham découvrent depuis peu un nouvel avantage, une réduction de 20% sur leur assurance-vie !
C’est ainsi qu’un assureur de la ville australienne de Cheltenham offre des rabais allant jusqu’à 20 % de réduction pour les végétariens. Le directeur général de l’assurance de Cheltenham, Brian Jones, déclare :
« Il y a de plus en plus de preuves qui suggèrent que les végétariens ont un risque moindre de maladies graves comme les maladies cardiaques, l’hypertension, le cancer, l’obésité, les AVC, l’ostéoporose, le diabète et les maladies rénales. Les primes d’assurance-vie sont calculées en fonction de plusieurs facteurs, y compris les antécédents médicaux de la famille, les choix de style de vie avec l’alcool ou la consommation de nicotine, donc un régime végétarien ou végétalien est à considérer aussi. »
Il a également souligné que les statistiques d’une alimentation essentiellement végétale montrent que celle-ci permet de réduire le risque de certains cancers et les maladies cardiaques, et que tous ces légumes sont connus pour faire baisser le mauvais cholestérol.
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
J'investi tout de suite !