Plus de peur que de mal !
Ce dimanche en fin d'après-midi, ils étaient quatre dans la voiture. Le père au volant, la mère sur le siège passager et leurs deux enfants, âgés de 1 et 8 ans, assis à l'arrière. L'homme conduisait sa femme en urgence à la maternité de Gävle, dans l'est de la Suède, pour l'accouchement du petit dernier. Mais ils se sont retrouvés à cinq plus vite que prévus.
"Mon épouse m'a dit: elle sort! elle sort! elle sort!", a relaté lundi le père à la télévision publique Suédoise "J'ai vu ma fille sortir et tomber directement par terre la tête la première." Une seconde d'inattention qui lui a valu une sortie de route.
La voiture a alors fait une embardée et quatre tonneaux. Quand elle s'est stabilisée, l'homme a compté: ils étaient de nouveau quatre à bord. Sa femme à côté de lui et les deux aînés à l'arrière, tous conscients. Mais plus de trace du nouveau-né.
Finalement, "elle était sous le siège, en dessous de sa maman. Je suis allé la chercher, je l'ai prise contre moi. Elle pleurait", a-t-il précisé. Prévenus par un autre automobiliste, les secours ont pu amener les cinq membres de la famille en bonne santé à l'hôpital.
"Je me sens mieux", a de son côté indiqué la mère. "Mais j'ai mal dans tout le corps." Son mari, lui, s'est dit "désolé" pour l'ami dont il a détruit le véhicule.
Un vrai petit miracle !
Serial Sourieur. Rédacteur en chef des magazines et du site web de l'aventure "1jour1sourire
Cette actualité vous a fait sourire ? |
![]() |
Incroyable ! On a donc trouvé Incassable, et il s'agit d'une fille !
